L'Université de La Réunion et NEXA, Agence Régionale de Développement, d'Investissement et d’Innovation, mettent à disposition du territoire réunionnais une cellule Europe.

Cette cellule a été présentée lors du dernier Comité Régional de l'Innovation, le vendredi 25 octobre 2013.

Animée par deux ingénieurs de projets, la cellule Europe accompagne les laboratoires universitaires, les centres de recherche, les clusters et les entreprises à se positionner sur les appels à projets européens et nationaux.

Cette cellule a trois objectifs principaux :

aider à la mobilisation de sources de financements européens et nationaux,
faciliter les coopérations internationales, accroître la visibilité du territoire.

Pour plus d'information sur les services et les actions de la cellule Europe :
La cellule Europe assure une permanence hebdomadaire le lundi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au Pôle Recherche de l'Université de La Réunion, bâtiment A (administration), 2ème étage, bureau A400.

Vous pouvez contacter les ingénieurs de projets :
- par courriel : cellule.europe@innovonslareunion.com
- par téléphone :
Fanny Mazella : 0692 00 14 89
Fanny Schultz : 0262 93 87 98

Ou rejoindre la cellule Europe sur sa page LinkedIn

Voir la plaquette de présentation.