Filtre ajouté :
Numéros Numéro 1 Numéro 2 Numéro 3 Numéro 4 Numéro 5 Numéro 6 Numéro 7 Numéro 8 Avant-propos (M.-A. Lamy-Giner et H. Pongérard-Payet) S. Horri et al., Approche anthropologique de la pandémie de covid-
Equipe Chercheurs/euses statutaires Chercheurs/euses associés/ées Doctorants/tes Thèses soutenues David Authier Sinda Aya-Trimeche Delphine Ballet Delphine Bittighoffer Jessica Caroupin Christine Fran
Projets de recherche Projets terminés ERMIèS-ethnosocio (09/16 - 04/17) EVAL-PROF-OI (06/16 - 09/17) H-G Context (17-20) VSI (06/17 – ...) E-LANG (16-18) ORALexique (01-06/18) OPTIRICE (01/17 - 12/18)
Equipe Chercheurs/euses statutaires Chercheurs/euses associés/ées Doctorants/tes Leïla Alendroit Odile Benard Patricia Grondin Cynthia Hantavololona Cédric Hossen Catherine Jeanneau Antoine Launey Céc
Equipe Chercheurs/euses statutaires Driss Alaoui Philippe Charpentier Emmanuelle Croze Fanny Dureysseix Pierre-Eric Fageol Séverine Ferrière Christine Françoise Thierry Gaillat Sylvain Genevois Alessi
Laboratoire Icare Quinquennal 2020-2024 Les orientations scientifiques Thèmes de recherche 2020-2024 Une posture interventionniste L’adossement à l’INSPE Contextualisation et pluridisciplinarité Organ
Formations INSPE – Université de La Réunion Didactique du FLE – Université de La Réunion Université de Mayotte Formations adossées au laboratoire ICARE A l'Université de Mayotte Découvrez les formatio
Formations INSPE – Université de La Réunion Didactique du FLE – Université de La Réunion Université de Mayotte Formations adossées au laboratoire ICARE A l'INSPE – Université de La Réunion Découvrez l
Ce site web utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site web, vous acceptez notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.